Comment acheter votre titre de transport?

 

 

Centre clientèle TPN de Nyon

Vous souhaitez acheter un billet ou renouveler votre abonnement? Nous pouvons avec plaisir vous conseiller et vous proposer tous les titres de transport pour vos déplacements régionaux, nationaux ou internationaux.

Rendez-vous pour cela dans notre centre clientèle de Nyon, Avenue Viollier 13.

Horaires d'ouverture

Lundi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mardi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Mercredi : FERMÉ
Jeudi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00
Vendredi : 07:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00

Samedi, dimanche et jours fériés : fermé

Contact

Pour tout renseignement, notre centre clientèle peut être contacté par courriel à info@tprnov.ch ou par téléphone au 022 994 28 40.

Vous avez également à disposition un formulaire de contact.

Les distributeurs

Les distributeurs des TPN sont à votre disposition à la gare de Nyon et à l'arrêt de la Redoute, à Nyon. Ils vous permettent d'acheter votre billet pour vos déplacements régionaux et nationaux, mais aussi de renouveler votre abonnement mensuel Swisspass. Le paiement est facilité avec le paiement sans contact, en monnaie ou en billets allant jusqu'à CHF 200.-.

Helpline distributeurs de billets 0800 11 44 77

Besoin d’aide pour utiliser un distributeur de billets? Bénéficiez de l’assistance du Contact Center CFF au numéro gratuit 0800 11 44 77. Cette helpline est disponible 24H/24 pour toutes les questions portant sur l’utilisation des distributeurs. Attention: vous devez vous trouver devant le distributeur pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez également signaler un dérangement du distributeur à ce même numéro. Merci d'indiquer le numéro d’identifiant à 8 chiffres figurant sur l’écran d’accueil du distributeur.

Le billet SMS

Achetez votre billet, sans monnaie et sans frais supplémentaires grâce à la technologie du billet SMS.

En savoir plus

À bord du bus

Des distributeurs de titres de transport embarqués vous permettent d’acheter votre billet à bord de nos bus. Ils sont situés à la hauteur de la porte centrale. Ces distributeurs acceptent les moyens de paiement suivants :

Il n’est pas possible de payer avec de l’argent liquide ou une carte bancaire qui n’a pas la fonction sans contact.

Nos conductrices et conducteurs ne vendent pas de billets, mais restent disponibles pour toute question ou en cas de problème.

Logo FAIRTIQ

Le titre de transport en deux clics, avec l'appli FAIRTIQ. Presser avant d'embarquer et à la fin du trajet. Le montant du voyage est débité automatiquement.

En savoir plus