EspaceDôle

Massif Dole

Situé à 20 km de Nyon et 40 km de Genève, EspaceDôle offre l’un des domaines skiables les plus variés du Jura. Les pistes allant de la bleue à la noire sont accessibles autant pour les débutants que les skieurs plus chevronnés.

Equipé d’un télésiège 4 places et de 8 téléskis, le domaine s’étale entre 1’230 m et 1’678 m d’altitude. Arrivé au sommet, La Dôle vous offre un des plus beaux panoramas sur le Léman et les Alpes suisses et françaises.

Arrivee TS Dole neige

D’accès facile par la route et le train, EspaceDôle offre une pratique du ski de descente idéale pour les familles et les surfeurs.

Le village de St-Cergue dispose quant à lui de 3 remontées mécaniques au cœur même de la station. Les pistes de difficultés moyennes s’adressent autant aux débutants qu’aux skieurs plus avancés.

Deux pistes éclairées vous attendent en nocturne du mardi au samedi de 18h à 21h30.

Et pourquoi pas une fondue après vos efforts ? L’Office du Tourisme de St-Cergue
propose le forfait “Ski-Fondue” incluant le forfait de ski nocturne et une fondue dans l’un des restaurants de la station.

Domaine franco-suisse EspaceDôle (CH) – Les Tuffes (F)

La liaison entre le massif de la Dôle et le massif des Tuffes vous permet d’accéder à l’ensemble du domaine Franco-suisse.

Avec le forfait Franco-suisse, vous pourrez ainsi profiter sur les deux domaines skiables de :

  • de 30 pistes tous niveaux
  • 23 remontées mécaniques dont 3 télésièges
  • près de 40 km de pistes

Franco suisse

Webcams de La Dôle